Choisir Academiste pour se former au webmarketing

analyse marketing
Optimisez votre vente avec l’agence de webmarketing Oise
juillet 15, 2020
Tout sur la plateforme Systeme.io
septembre 19, 2020
Une formation webmarketing destinée aux professionnels

Une formation webmarketing destinée aux professionnels

Une formation webmarketing destinée aux professionnels

Pour devenir webmarketeur, les étudiants devront suivre des formations auprès d’une école de web. La formation diplômante peut durer plusieurs années. En principe, les élèves pourront opter pour une formation en bac+2, bac+3 ou bac+4. Toutefois, le métier webmarketing n’intéresse pas uniquement les bacheliers, il séduit également les professionnels en quête d’une reconversion professionnelle, en chômage et les employés licenciés.

Formation webmarketing et reconversion professionnelle

Le webmarketing figure parmi le métier le plus choisi par les salariés qui recherche une évolution de carrière. En effet, le monde du marketing digital conduit à de nombreux débouchés professionnels. Quand on maîtrise le webmarketing, on pourra travailler dans une agence de communication ou agence web. Il est également possible de faire carrière en tant que chargé de référencement web, traffic manager, social media manager, consultant e-business, intégrateur web, etc. De plus, les entreprises ne cessent de rechercher un expert en marketing digital pour gérer et référencer leur site web. En optant pour le webmarketing, il sera facile de trouver un emploi dans ce monde où tout tourne autour du numérique et du web.

A tous les professionnels qui souhaitent entamer une reconversion professionnelle en webmarketing, vous pouvez suivre une formation professionnelle webmarketing auprès d’Academiste. C’est un organisme de formation agréée qui peur offrir des certifications de niveau I et de niveau II en webmaketing. Les cours s’axent sur la mise en place d’une stratégie web, acquisition de trafic, publicité en ligne, fidélisation client, etc. Les apprentis webmarketeurs pourront aussi apprendre l’usage des outils qui permet d’analyser la visibilité sur Internet, la réaction du trafic et les résultats d’une stratégie webmarketing.  Ils auront aussi des cours sur le référencement web, inbound marketing, e-commerce, e-mailing, Adwords, Digital brand, etc.

Pourquoi faire confiance à Academiste ?

Pour votre reconversion professionnelle, Academiste propose une formation webmarketing de qualité assurée par des formateurs expérimentés. Ce centre de formation met à disposition des formations en ligne certifiantes. Les apprentis pourront donc adaptés leur programme suivant leur disponibilité. L’e-learning de reconversion professionnelle offert par Academiste est éligible au financement proposé par OPCO et CPF. Par ailleurs, les formations sont parfaitement personnalisables en fonction du niveau et des besoins de chacun. Des cas pratiques ainsi que des mises en situation seront proposés par les enseignants pour aider au mieux les élèves. Grâce à un accompagnement après la formation, tous ceux qui ont obtenu leur certification webmarketing trouveront facilement du travail dans le secteur du numérique et du web.

Cependant, quand on choisi d’effectuer une formation en ligne, il faut bien s’organiser. Chez Academiste, les élèves obtiendront des fichiers et différents types de support pour recevoir les cours. Le programme de formation sera étalé par rapport au rythme de chaque élève. Les formateurs peuvent proposer les cours via vidéo conférence pour mieux expliquer les notions compliquées du webmarketing.